garcinia-cambogia-ventre plat

 

 

Garcinia fonctionne le mieux pour vous aider à perdre du poids rapidement si elle est combinée avec le bon régime. Mais cela ne signifie pas que vous devez vous laisser mourir de faim pour obtenir des résultats significatifs.

Si vous suivez le bon régime et prenez votre dose de Garcinia selon les indications , il n’y a absolument aucune raison pourquoi vous ne devriez pas perdre un bon nombre de kilos en aussi peu que dix jours. Jetons un coup d’oeil sur certains aliments idéaux qui améliorent les avantages de l’extrait de Garcinia.

Le poisson

Les poisson comme la morue charbonnière, le saumon, les sardines, le maquereau, le thon, les anchois et la truite sont riches en acides gras oméga-3 qui sont très bénéfiques dans le contrôle de la prise de poids. Trois portions de fruits de mer par semaine devraient être suffisantes pour réduire le risque de maladie cardiaque, la perte de mémoire et l’arthrite. Un taux de cholestérol bas assure un métabolisme élevé et donc une perte de poids plus rapide.

Les baies

Les fruits comme les bleuets, les pamplemousses, les poires, les canneberges, les pêches, les prunes, les kiwis, les prunes, les oranges et les cerises contiennent des phytonutriments qui aident à lutter contre l’obésité. Non seulement ils sont riches en fibres, mais ils contiennent également des niveaux élevés d’ antioxydants. En fait, ils sont si riches en antioxydants que tout en mangeant une seule baie au petit déjeuner (dans le cadre d’un plus grand repas bien sûr), vous êtes sûr de maintenir votre taux métabolique actif pendant toute la journée. Les fruits comme les baies de goji et les baies d’açai peuvent faire des merveilles pour votre programme de perte de poids.

Les nourritures épicées

Les aliments épicés tels que le poivre de Cayenne, les piments et les chilis sont riches en phytonutriments qui sont très efficaces pour brûler les calories. Ils sont riches en fibres et disposent d’un fort pouvoir antioxydant. . Donc si vous aimez pimenter votre nourriture, n’hésitez pas de le faire, car cela peut vous aider à perdre du poids plus rapidement.

Les noix et les graines

Bien que les noix soient riches en calories, elles sont tout à fait une source idéale de gras anti-inflammatoires. Les graines de lin, les graines de sésame, les noix de cajou, les noix communes, les graines de citrouille, les graines de chanvre et les noisettes sont des substituts fantastiques à vos collations habituelles et prêt-à-manger.. Et il y en a encore d’autres avantages. Le grignotage quotidien des noix de cajou vous donne non seulement un poids santé, mais il maintient également la santé de votre peau et de vos cheveux..

Les produits laitiers à faible teneur en matière grasse Le lait probiotique , le yogourt, et le kéfir à faible teneur en matière grasse sont de beaux exemples de produits laitiers dont votre corps a besoin, au cours de la perte du poids. Ces produits laitiers sont riches en combattants de l’obésité nutraceutiques et sont donc très efficaces pour le contrôle du poids. Il faut juste s’assurer que ce que vous prenez est vraiment «faible en gras» en vérifiant dans la liste des ingrédients.

Les grains entiers et les légumineuses

Incluez les pois chiches, le quinoa, les haricots blancs, les haricots rouges, les haricots noirs, les haricots Pinto dans votre alimentation quotidienne. La haute teneur en fibres des grains entiers et des légumineuses vous aidera vraiment à augmenter l’efficacité de votre système digestif qui, à son tour, vous aidera à perdre du poids.

Les légumes

Si vous vous demandez «Que puis-je manger pour perdre du poids rapidement?”, commencez effectivement à manger plus de légumes. Les choux verts, , les épinards, les choux frisés, les bettes à carde, les citrouilles, les navets, les betteraves, la moutarde, et ainsi de suite, vous aideront beaucoup. Même les poivrons, les brocolis, les choux de Bruxelles, les choux, les aubergines, les algues bleu-vert et la laitue contiennent des teneurs élevées en antioxydants qui peuvent vous aider dans votre noble cause. Les herbes comme la menthe, le thym, le romarin, le persil, l’origan et le basilic sont également tout à fait idéales pour la perte de poids.

Dernière remarque

Clairement, on ne peut pas se voiler la face. . Même si vous êtes sur un régime Garcinia, vous devez manger sain pour maintenir les bons résultats. Bonne chance avec votre perte de poids.