Les gens tentent généralement de perdre du poids en réduisant la quantité de nourriture consommée, en buvant plus d’eau et en augmentant l’activité physique.

Certains peuvent se tourner vers des coupe-faim. Les  coupe-faim en vente libre ou sous ordonnance créent un sentiment de plénitude qui aide à éliminer les fringales, le grignotage ou le besoin de manger lorsqu’on s’ennuie.

Lorsqu’une personne mange moins, le corps utilise  la graisse stockée pour maintenir les niveaux d’énergie. En utilisant ces ressources, la perte de poids se produit. L’un des derniers coupe-faim en vente libre disponibles pour les consommateurs est Garcinia Cambogia.

Découvrez les meilleurs produits à base de Garcinia Cambogia!

Garcinia-Cambogia-Pure prix

Garcinia Pure 1000 mg de Evolution Slimming

 

 

garciniacambogia-extra

Garcinia Cambogia Extra

Garcinia Cambogia est un fruit qui ressemble beaucoup à une petite citrouille. D’une couleur jaune pâle jusqu’au vert, le fruit pousse dans les arbres des régions tropicales de l’Indonésie.

Les autres noms usuels employés pour Garcinia Cambogia sont les fruits de l’Assam, baie bringé et tamarin de Malabar. En Inde, l’extrait et le zeste sont couramment utilisés dans la cuisine comme un condiment de curry.

Les plats sri-lankais utilisent la tarte aux fruits pour la marinade du poisson et dans la cuisine de la Thaïlande de sud, le fruit est souvent utilisé pour la préparation du curry aigre. Comme ingrédient dans la médecine ayurvédique indienne, la saveur aigre est  considérée comme déclencheur des processus digestifs.

L’acide Hydroxycitrique  ou l’AHC est l’agent d’acidification et l’ingrédient actif du fruit qui agit comme un coupe-faim. L’AHC stimule la libération de sérotonine, qui agit sur certaines zones du cerveau pour influencer l’appétit et  l’état d’esprit. Communément appelé l’hormone du “bien-être” le composé aide à stabiliser l’humeur.

Lorsque les niveaux de sérotonine augmentent, les gens se sentent souvent heureux et contents, ce qui signifie que la probabilité de boulimie sur les aliments malsains est moindre. Lorsqu’on se sent stressé, les niveaux de sérotonine sont généralement plus bas ce qui conduit souvent à des fringales et grignotages.

En prenant Garcinia Cambogia, les niveaux de sérotonine sont censés rester constants. Bien que pris par une grande variété de personnes à la diète, le complément est souvent recommandé pour les personnes ayant des problèmes avec l’alimentation sous le coup des émotions.

Les suppléments efficaces doivent contenir un minimum de 60% de l’ingrédient actif AHC. La dose suggérée est de 500 à 1000 milligrammes avant chaque repas, trois fois par jour.

Quel dosage utiliser?

Les utilisateurs sont généralement conseillés de ne pas utiliser plus de 3000 milligrammes dans une période de 24 heures. La méthode recommandée pour prendre Garcinia Cambogia est de prendre une ou deux capsules avec au moins  un verre d’eau 30 à 60 minutes avant les repas.

Garcinia Cambogia n’est pas recommandé pour les femmes enceintes, les mères qui allaitent ou les personnes diagnostiquées avec diabète. Le complément est également déconseillé pour les personnes diagnostiquées avec la maladie d’Alzheimer ou la démence.

Les ingrédients provoquent également une interaction avec les médicaments aux statines abaissant le taux de cholestérol. Les effets indésirables peuvent inclure des maux de tête, de la constipation ou de la diarrhée, des douleurs abdominales et des nausées.

Garcinia Cambogia peut etre acheté aussi en Allemagne.