Avez-vous remarqué que la plupart du marketing et de la publicité des produits pour les régimes alimentaires et la perte de poids semblent être pour les femmes? Y a-t-il plus de femmes en surpoids que des hommes? Les chiffres pour les hommes et les femmes obèses sont proches.

Est-ce que Garcinia Cambogia fonctionne pour les hommes?

Qu’est-ce que c’est que l’AHC et pourquoi s’en soucier?

La substance active primaire dans Garcinia est l’acide hydroxycitrique ou l’AHC. Il est produit naturellement dans l’écorce du fruit de Garcinia. Vous remarquerez que l’AHC est mentionné tout au long des annonces pour les produits à base de garcinia. Il est l’élément principal derrière toutes les propriétés et les avantages du Garcinia Cambogia.

Comment l’AHC entrave ou réduit-il la production de graisse? Est-ce un “bloqueur de graisse”?

Il a été démontré que l’AHC inhibe la création d’une enzyme appelée alpha-amylase. Cette enzyme est produite par le pancréas. Mais il ne s’arrête pas là.

Alors, Garcinia Cambogia fonctionne-t-il pour les hommes? L’AHC agit sur ces deux enzymes chez les femmes et les hommes également.

Les humeurs, le fait de manger sous le coup des émotions et la sérotonine

Un autre avantage de Garcinia souvent cité est le fait qu’il peut augmenter ou retablir la bonne humeur. L’explication en est que les niveaux de sérotonine augmentent suite à la prise de Garcinia.

Eh bien, qu’est que c’est que la sérotonine?

La sérotonine est une substance chimique présente dans le cerveau, dérivée du tryptophane, un acide aminé essentiel et elle a un rôle dans: la dépression, la douleur, l’agressivité, l’anxiété, l’appétit et d’autres émotions. Une énorme quantité de recherches ont été faites sur la sérotonine pendant des décennies.

Garcinia fonctionne de la même manière pour les hommes et les femmes quant à la production de la sérotonine, ses niveaux et ce qui influence sur elle. L’effet de la sérotonine sur l’humeur est identique pour les hommes et les femmes.

Son dosage déterminera à quel point Garcinia peut augmenter le taux de sérotonine. Cela a été démontré lors des essais sur l’homme et des recherches sur les animaux. L’essai sur l’homme a été signalé dans une demande de brevet en 2003 avec des doses de 2800 mg AHC par jour divisée en 3 doses égales.

Remarque: Une dose de 2800 mg d’AHC a nécessité 4667 mg d’extrait de Garcinia Cambogia.

La sérotonine dans le sérum sanguin a augmenté de presque 50% dans le groupe recevant seulement de l’AHC. Un groupe a reçu un placebo et l’autre a reçu de l’AHC et d’autres extraits complémentaires.
Les niveaux de sérotonine ont augmenté de près de 70% chez les sujets prenant de l’AHC, du chrome et l’acide gymnémique.

Il est important quand on prend Garcinia Cambogia

La biodisponibilité de l’AHC est nettement plus élevée lorsque l’extrait de Garcinia est pris 30 à 60 minutes avant de manger. “L’absorption du AHC en fonction du temps de [3H] 5-HT est survenue en tranches corticales atteignant un maximum à 60 min.” [3H] 5-HT renvoie à la sérotonine.

D’autres recherches qui ont établi un lien entre les niveaux de sérotonine, le contrôle de l’appétit et le comportement alimentaire global.

En outre, une autre étude a rapporté qu’une dose de 400 mg de HCA, prise 30-60 minutes avant de manger conduit à une perte de 6.8 à 8.1 kilos en 12 semaines.

Il n’y avait pas de mentions de différences entre les sexes dans les recherches citées.

Rapport: Garcinia a les mêmes effets pour les hommes et les femmes quant à la suppression de l’appétit.

Raisons pour lesquelles (certains) hommes devraient prendre Garcinia Cambogia

Les hommes devraient prendre Garcinia Cambogia pour les mêmes raisons que les femmes le prennent – pour perdre du poids. Une chose souvent évoquée à propos de Garcinia est qu’il n’y a pas d’études sur l’utilisation à long terme. Vous devriez envisager de prendre une pause après environ trois mois d’utilisation juste pour en être sûrs.