Les gens demandent souvent “Garcinia Cambogia est-il sûr?» La réponse à cette question est un OUI retentissant. Garcinia a été utilisé pendant des siècles pour préparer des plats et aucun décès ou effet secondaire anormal n’a été signalé jusqu’à présent.

Cela n’exclut toutefois pas la possibilité de quelques effets secondaires qui se produisent lors de l’utilisation de ce produit. Mais tant que le produit que vous utilisez a au moins 50% de contenu HCA et aucun additif artificiel et des conservateurs le risque d’effets secondaires est extrêmement minime et s’ils se produisent ils sont légers.

Pourquoi Garcinia Cambogia est-il le plus sûr complément de perte de poids jusqu’à présent?

On entend souvent qu’un nouveau “produit de perte de poids miracle” a été lancé sur le marché.
Malheureusement, pour la plupart du temps, nous avons des surprises désagréables lorsque nous nous précipitons pour acheter le produit.

 

SELECTION DES MEILLEURS PRODUITS GARCINIA CAMBOGIA. CLIQUEZ ICI!

acheter Garcinia Cambogia France

Un ou deux mois plus tard, les commentaires négatifs et les plaintes sérieuses commencent, car les gens qui se sont précipités pour profiter du soi-disant “produit miracle” payent le prix pour la gourmandise de quelqu’un d’autre.

L’escroc derrière le produit ferme ensuite la boutique avant que les autorités le rattrapent et sourit jusqu’ à la banque laissant souffrir des millions de personnes innocentes.

Les tests toxicologiques

Garcinia Cambogia est totalement différent. Pour commencer, il est 100% naturel ce qui veut dire qu’il a reçu le sceau d’approbation de la Mère Nature.

En outre, il a été testé plus de 100 fois pendant les deux dernières décennies juste pour effacer tous les doutes quant à sa sécurité pour le système humain.

La plus récente étude effectuée pour confirmer les niveaux de sécurité et de toxicité de Garcinia a eu lieu en 2009, lorsque l’équipe de Food and Chemical Toxicology (comprenant des biochimistes, biologistes et les biotechnologistes) a cherché à établir la marge exacte de sécurité pour le produit. Après plusieurs mois de recherches, l’équipe a découvert que 5000 mg est un contenu de Garcinia Cambogia mortel chez les rats.

La grande marge de sécurité

Étant donné que les êtres humains sont supérieurs et plus sophistiqués que les rats, il est logique que tout être humain normal doive survivre en prenant tout ce qui contient moins de 5000 mg de Garcinia Cambogia par jour.

Cela souligne le fait que Garcinia dispose d’une large marge de sécurité qui est une caution de la fiabilité des produits.

Pour minimiser les risques d’effets secondaires, tout en assurant des résultats optimaux de perte de poids, les experts de la médecine alternative ont identifié 3 000 mg par jour comme la dose quotidienne recommandée de Garcinia Cambogia.

Comment utiliser Garcinia Cambogia en toute sécurité?

Différentes personnes réagissent différemment à l’utilisation de ce produit. Par exemple, certaines personnes vont souffrir de complications de l’estomac immédiatement après avoir pris leur première capsule de Garcinia.

D’autres (la majorité) vont utiliser ce produit pendant des mois sans le moindre souci. Pour utiliser Garcinia Cambogia en toute sécurité suivez les conseils ci-dessous:

  • Première Astuce: si vous avez des antécédents d’allergies, problèmes rénaux ou hépatiques, n’utilisez pas ce produit avant que votre médecin ne vous donne le feu vert pour le faire.
  • Deuxième Astuce: Ne dépassez pas la dose quotidienne nécessaire. Indifféremment à quel point vous êtes impatients à perdre du poids, vous devez vous en tenir aux règles fournies par le fabricant sur l’étiquette du produit.
  • Troisième Astuce: Si vous prenez des médicaments, attendez que votre délai de prescription soit écoulé avant d’utiliser ce produit. Garcinia Cambogia peut avoir des interactions négatives avec vos autres médicaments et cela conduira en fin de compte à des effets secondaires graves.
  • Quatrième Astuce: Assurez-vous toujours que le produit que vous utilisez est conforme aux recommandations de Dr Oz. C’est-à-dire qu’il contient: au moins 50% HCA, qu’il est certifié officiellment, qu’il ne contient pas d’ingrédients artificiels (tels que la caféine et le sucre), de conservateurs ajoutés.
  • Cinquième Astuce: Prenez la capsule au moins une heure avant les repas principaux. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau après avoir avalé la capsule pour lui assurer une absorption rapide.
  • Sixième Astuce : Avancez doucement avec l’utilisation du produit pour les 3 premiers jours. Vous pouvez commencer par prendre un comprimé par jour. Si au bout de 3 jours vous ne constatez aucun souci de santé, vous pouvez commencer à prendre la dose normale. N’oubliez pas que vous devez donner à chaque pilule un minimum de 5 heures pour agir dans votre organisme avant de prendre la suivante.

Donc, la réponse à la question « Garcinia Cambogia est-il sûr? » est, encore une fois, un grand OUI si l’on suit à la lettre toutes les règles de sécurité. Consultez aussi les questions les plus frequentes concernant Garcinia.