Depuis le jour où Garcinia Cambogia a été officiellement approuvé par le Dr. Mehmet Oz à la télévision, des dizaines de faux sites sont apparus. Les personnes derrière ces sites sont là pour duper les acheteurs innocents en utilisant des “trucs psychologiques” simples.

Vous pouvez voir ci-dessous  les marques de Garcinia que nous recommandons.

Garcinia Cambogia Extra

garcinia-cambogia cetone de framboise

 

Garcinia Cambogia Evolution Slimming

Garcinia-Cambogia-Pure prix

Certains de ces sites sont conçus pour imiter les vraies chaînes d’information et souvent téléchargent des histoires trompeuses de leur produit. Voici comment faire pour éviter de faux Garcinia Cambogia.

1. Evitez de vous faire avoir par les ruses que les vendeurs de faux Garcinia utilisent

La plupart des vendeurs de faux Garcinia Cambogia utilisent des fourchettes de prix anormalement basses pour attirer les acheteurs dans leurs pièges.

Une fois que vous leur partagez les informations de votre carte bancaire, vous êtes automatiquement répertoriés dans leur liste “d’abonnés” et ils commencent à vous surtaxer sur une base mensuelle mais vous ne recevez rien d’eux.

Les rusés vous offriront un flacon d’”essai gratuit” justement pour vous faire leur partager vos données personnelles. Une fois que vous le faites, ils piratent votre compte bancaire et en volent autant que leur «mauvaise sagesse » leur permet.

Un autre groupe de fraudeurs du Garcinia Cambogia vendent des produits de faible qualité.

Alors qu’un produit normal doit contenir au moins 50% AHC (acide hydroxycitrique) un escroc chevronné va essayer de vous convaincre d’acheter quelque chose qui ne correspond pas à ce critère.

En outre, alors qu’un produit Garcinia de haute qualité ne doit pas contenir des additifs artificiels et des conservateurs, un vendeur de faux  produits va utiliser dans ses produits des choses comme: la caféine, le sucre, le sel, les graines de soja, etc.

Les produits contrefaits ne fonctionnent pas. En tout cas, ils vont juste vous exposer à des infections et à des réactions allergiques. Ainsi, il est souhaitable qu’à chaque fois que vous achetez Garcinia vous distinguiez entre ce qui est authentique et ce qui est faux.

  • Comment éviter les faux Garcinia Cambogia
  • Soyez prudent lors de l’achat du Garcinia
  • Faites attention au prix

Une caractéristique de faux produits Garcinia Cambogia est que qu’ils sont vendus à un prix anormalement bas. Alors qu’un approvisionnement mensuel de ce complément coûte entre 30 et 50 euro dans les points de vente réels, le faux produit vous coûtera quelque chose comme 5 à 20 euro. Ne soyez pas une victime de ce stratagème d’escroquerie douteux. Lorsque l’affaire semble trop belle pour être vraie réfléchissez-y à deux fois.

2. Les faux commentaires

C’est une tactique de duperie assez courante de nos jours. Certains vendeurs faux paient de faux acheteurs pour poster des commentaires sur YouTube, Amazon et les Blogs affirmant qu’ils ont utilisé le produit pour perdre du poids alors qu’en réalité ils ne l’on pas fait. Les escrocs “intelligents” sont déguisés en médecins et postent des vidéos sur Youtube  visant à recommander certains produits.

La façon simple d’identifier un faux produit qui se développe sur de faux commentaires est d’examiner certains commentaires publiés sur le produit sur Amazon. Ceux qui parlent du produit sont-ils «Vérifiés» par Amazon? S’ils ne le sont pas, alors il est fort probable que vous avez affaire à un produit Garcinia Cambogia faux.

Les affirmations prétendant que le produit est approuvé par le Dr Oz

Dr Oz ne cautionne pas les marques individuelles. Donc, si vous tombez sur un produit qui prétend être approuvé par lui, vous devriez y être très sceptiques. Les produits réels ne se basent  pas sur de fausses approbations pour être vendus. Leur valeur et leur efficacité valident naturellement leur authenticité et leur intégrité.

3. Le mauvais emballage

Les exigences médicales sont très claires à propos du fait  que chaque médicament ou complément alimentaire doit être bien emballé et étiqueté pour éviter la contamination ou l’altération.

Bien que Garcinia Cambogia ne soit pas très sensible, il doit être emballé dans un emballage imperméable et hermétique juste pour s’assurer que l’utilisateur bénéficie de tous les avantages de ce produit.

Si la qualité de l’emballage ne semble pas infaillible, cela pourrait être une indication que le produit n’a pas été fabriqué et emballé dans un laboratoire approuvé par les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF). Les autres petits détails qui peuvent visiblement manquer dans un faux produit comprennent:

  • Les informations sur les ingrédients
  • La date de fabrication
  • Le numéro de lot
  • Les informations concernant le stockage

Les produits originaux font usage de bouchons hermétiques

4. Le nom Garcinia Cambogia

Assurez-vous toujours que le produit que vous commandez est étiqueté avec le nom “Garcinia Cambogia” en gras. Cela peut sembler une astuce évidente, mais souvent la plupart des acheteurs l’oublient  finissant par se laisser duper.

Le fait que le fabricant a assez de confiance pour utiliser son nom en gras montre qu’il est sûr de ce qu’il vous offre. Et s’il a confiance dans le produit, il y a des chances très élevées qu’il est authentique.

5. Les recommandations

Avant d’acheter Garcinia Cambogia, il est important que vous ayez confiance dans votre capacité de distinguer les compléments Garcinia Cambogia faux de ceux qui sont authentiques. Respectez les étapes simples et les précautions décrites ci-dessus à votre avantage (toujours).

Vous pouvez voir ici  les marques de Garcinia que nous recommandons.

acheter Garcinia Cambogia France