L’acide -Hydroxycitrique (AHC) est un constituant principal (10-30%) du zeste de fruits secs de Garcinia Cambogia, une plante originaire d’Asie du Sud. L’écorce séchée a été utilisé pendant des siècles dans toute l’Asie de Sud-Est en tant que conservateur alimentaire, agent aromatisant et carminatif.

De vastes études expérimentales montrent que l’AHC inhibe la synthèse de la graisse et réduit l’apport alimentaire. L’objectif de cette étude est d’examiner systématiquement la documentation de sécurité / toxicité disponible sur l’AHC pour déterminer sa sécurité d’utilisation.

Découvrez une combinaison unique de Garcinia et Cétone de framboise

pour maigrir vite!

GArcinia cambogia pour perdre du poids

Profitez d’une réduction de prix de 10% pour Garcinia Extra.

Utilisez le CODE PROMO GCE10!

Comment Garcinia bloque-t-il la production de graisse?

Le principal mécanisme d’action de l’AHC semble être liée à sa capacité d’agir comme un inhibiteur compétitif de l’enzyme ATP-citrate lyase, qui catalyse la conversion de citrate et de la coenzyme A en acide oxaloacétique et en acétyl-coenzyme A (acétyl-CoA), éléments constitutifs de d’acide gras et de la synthèse du cholestérol.

Super CitriMax, un nouvel extrait de l’AHC de calcium / potassium (HCA-SX), est beaucoup plus soluble et biodisponible que les ingrédients de l’AHC à base de calcium. Les études de toxicité orale aiguë sur les animaux démontrent que CitriMax (50% AHC comme sel de calcium) a une faible toxicité orale aiguë.

Des essais cliniques sur les efffets de Garcinia Cambogia sur la production de graisse

Dans une étude de toxicité subchronique sur les rats, l’administration d’un gavage d’AHC-SX à des doses allant jusqu’à 2500 mg / kg / jour pendant une période de 90 jours a entraîné une diminution significative du poids corporel et la réduction de la consommation d’aliments sans aucun effet indésirable.

La structure, le mécanisme d’action, la longue histoire d’utilisation de l’AHC et d’autres études de toxicité indiquent que l’AHC-SX est peu susceptible de causer des effets sur la reproduction ou le développement. L’AHC-SX n’était pas mutagène dans la présence ou l’absence d’activation métabolique dans les tests de génotoxicité Ames et dans les souches TA98 et TA102.

L’AHC-SX induit a augmenté le nombre de révertants dans d’autres souches (TA100 et TA1535 en l’absence d’activation métabolique et dans la souche TA1537 en présence de l’activation métabolique), mais ceux-ci n’ont pas été considérées comme biologiquement représentatifs pour un effet mutagène.

Dans plusieurs essais à double insu contrôlés contre placebo employant jusqu’à 2800 mg / jour HCA, aucun effet indésirable liés au traitement n’a été rapporté.

Il y a suffisamment de preuves scientifiques quantitatives et qualitatives, y compris des données sur les animaux et sur l’homme suggérant que l’apport d’AHC à des niveaux jusqu’à 2800 mg / jour ne présente pas de danger pour la consommation humaine.

 

Lisez ce guide complet pour choisir la meilleure Garcinia Cambogia. Cliquez ici!

garcinia-cambogia-ventre plat