Peut-être vous êtes l’une des millions de personnes aux prises avec leur poids et qui cherche la bonne solution pour perdre les kilos en trop. Avec des options innombrables, faire le tri parmi les plans de régime et  les compléments minceur afin de déterminer lequel est le bon pour vous, peut s’avérer une tache décourageante.

Les diététiciens aussi bien que les médecins ont longtemps recherché un remède qui pourrait inhiber la volonté d’une personne de trop manger et bloquer le stockage de la graisse dans le corps.

Certains produits sur le marché aujourd’hui ont donné des résultats qui ont atteint ces objectifs dans une certaine mesure, mais les risques pour la santé et les effets secondaires associés les ont rendus indésirables d’un point de vue personnel et médical.

Ce que les diététiciens et les médecins ne savaient pas, jusqu’à récemment, est qu’il y a  un tel produit et, mieux encore, il vient de la Mère Nature elle-même.

LA RÉPONSE DE LA MERE NATURE: l’acide hydroxycitrique (AHC)

L’acide hydroxycitrique contenu dans le fruit GARCINIA CAMBOGIA a été ajouté à des repas en Asie du Sud-Est pendant des siècles comme un moyen d’apporter une sensation de plénitude et inhiber la suralimentation. Bien que l’extrait ait été utilisé pour des centaines d’années dans certains pays, sa popularité en Amérique a connu une croissance récente et dramatique car de plus en plus  de personnes à la diète ont entendu parler de ce complément puissant et des étonnants résultats qu’il donne.

 

SELECTION DES MEILLEURS PRODUITS GARCINIA CAMBOGIA. CLIQUEZ ICI!

garcinia-cambogia-ventre plat

 

 

QU’EST-CE QUE C’EST QUE L’ACIDE HYDROXICITRIQUE?

L’acide hydroxycitrique (AHC ) est extrait de la peau du petit fruit tropical  Garcinia Cambogia. Une fois extrait de la croûte, il sert de complément alimentaire efficace et on a démontré qu’il supprime l’appétit et bloque le stockage de la graisse dans le corps.

En plus il a également été utilisé dans la médecine traditionnelle hindoue pour le traitement des troubles de l’estomac, les rhumatismes, les vers intestinaux et plus.

COMMENT FONCTIONNE L’AHC?

L’acide hydroxycitrique fonctionne de deux façons différentes pour aider à perdre du poids.

On a démontré que cet extrait naturel augmente les niveaux de sérotonine qui est connu comme le produit chimique du “bien-être”  dans le cerveau. Non seulement l’augmentation du niveau de sérotonine aide à contrôler l’appétit, mais, les résultats suggèrent également que les personnes qui consomment de l’AHC peuvent avoir un meilleur sommeil et une énergie accrue.

On a montré que l’AHC ralentit le processus de stockage des graisses dans le corps par l’inhibition de l’enzyme citrate lyase, qui est l’enzyme essentielle qui transforme les glucides en graisse. Le résultat de ceci est l’incapacité de l’organisme de rendre la graisse disponible pour le stockage cellulaire. Pour cette raison, on pense que le corps, à son tour, brûle les glucides supplémentaires (également connus sous le nom d’oxydation des hydrates de carbone).

L’ACIDE HYDROXICITRIQUE A-T-IL DES EFFETS SECONDAIRES?

Il y a eu d’innombrables études menées sur l’AHC et il n’y a pas d’effets négatifs connus jusqu’à ce moment. Lorsque vous choisissez un complément qui est le meilleur pour vous, non seulement les résultats sont importants, mais aussi l’état de votre santé et votre bien-être.

L’acide hydroxycitrique est extrait naturel du fruit Garcinia Cambogia et il a de nombreux avantages pour la santé connus depuis des siècles. Cependant, les femmes enceintes et qui allaitent, ainsi que tout individu qui prend des médicaments doivent d’abord consulter leur médecin avant de prendre un complément de tout type qu’il soit.

D’AUTRES AVANTAGES

L’acide hydroxycitriquel a été utilisé pour de nombreuses maladies et affections dans d’autres régions du monde. En Asie du Sud-Est, il a été couramment utilisé pour les problèmes menstruels, les rhumatismes, les vers intestinaux, l’élimination des toxines et ainsi de suite.

Dans les études récentes, on a constaté qu’il contrôle l’appétit et il est également bénéfique pour l’insomnie, la migraine, la dépression, et les affections causées par un déficit de sérotonine. Pour plus d’informations sur cette étude, visitez s’il vous plaît http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12349913.